• Virginie b.

amour et joie



En cette fin d’année j’ai mille et une idées qui pétillent en moi comme toutes ces petites lumières de Noël qui éclairent la nuit. Je me sens confiante, heureuse et lumineuse. Je me connais, de mieux en mieux. Je sais ce qui est bon pour moi et ce qui ne l’est pas.

Je m’écoute.

Tu sais cette écoute subtile de ce qui parle, vibre en toi. De cette chaleur, lueur, éclair, vision parfois.

Si je regarde 2018 derrière moi, je vois la transition et mieux que ça l’arrivée de cet équilibre, de cette harmonie à laquelle j’aspire. Je la vois qui se matérialise dans ma vie, mélange subtil de rencontres, de vision, d’actions conscientes. De recherches et de questionnements aussi, toujours.

2018 fut une année forte en émotions, des plus belles au plus douloureuses. Etre heureuse est une harmonie subtile, un équilibre de chaque instant, une alternance d’émotions. C’est goûter la vie dans tout ce qu’elle nous amène à vivre et décider que quoi qu’il se passe, la vie est présente dans chaque seconde.

2019 se profile et je sens l’expansion, l’alignement au plus juste de mes aspirations, mes envies, mes rêves. Je me sens me déployer, rayonner, prendre ma place et je rêve de vous entraîner avec moi et partager amour et joie.

  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône
  • SoundCloud - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône