• Virginie b.

Voyage vers mon futur



Le 31 janvier dernier, j'ai voyagé sur un vol long-courrier qui m'a emmené à ma rencontre, à la rencontre de mon moi futur contenu dans mon moi présent.


Je sais depuis longtemps, et c'est la base de mon travail, que nous avons déjà tout en nous. Toutes les solutions, toutes les ressources, toutes les compétences dont nous avons besoin. Intuitive, visionnaire, sensible, je sais capter la lumière des personnes qui me donnent leur confiance pour les amener à leur rencontre, leur permettre de déployer leurs ailes, de créer la musique de leur vie.


Le 31 janvier, c'est moi qui ai vécu l'expérience, au cours d'une journée orchestrée par Céline Boura et son équipe de La terre, le ciel & nous.


Le soir même j'ai écrit ce texte :

Je suis née aujourd’hui. Maintenant je sais ma puissance et ma place. Mon futur est là, il était déjà là, ancré dans mes cellules. J’ai laissé quelque chose de moi dans cet endroit, Quelque chose qui n’est plus moi. Tout est clair, évident, limpide.


Cette naissance, de moi à moi, est un aboutissement, une étape, la concrétisation d'un travail invisible commencé il y a quelques mois, années... Il n'y a pas eu qu'une seule naissance dans ma vie, celle-ci n'est évidemment pas la première, ni la deuxième, ni même la troisième que je vis et il y en aura peut-être d'autres sur mon chemin d'évolution.

Je suis déjà née plusieurs fois et à chaque fois mon enveloppe prend de l'ampleur, de la force, de la puissance et en même temps gagne en simplicité, en alignement, en évidence.

Je me peaufine.

Naissance après naissance, je m'affine, je vais à mon essentiel.

Cela a un impact direct sur ma façon de travailler avec mes clients, co-créateurs de possible, et je vois déjà le changement se rendre visible depuis ces derniers jours. Ils me le disent, je vais à l'essentiel, je trouve les mots justes, je vois ce qu'il y a à voir et je rends visible ce qu'il est temps pour eux de voir et d'intégrer.

J'ai gagné en puissance avec cette nouvelle naissance et je sais, je sens, je ressens que je suis à ma juste place, au coeur de Moi pour vous amener au coeur de Vous.

Avec Amour_



Photo Krystal Turcan

  • Gris Icône Instagram
  • Gris Facebook Icône
  • SoundCloud - Gris Cercle
  • Gris LinkedIn Icône