Je transmets et accompagne de Femme à Femme(s)

4D1F7902-49A7-4359-9344-0B65D338A866.jpe

« J’ai un engagement fort envers le féminin, je sais ma place au sein des femmes, dans cette énergie de mère universelle qui accueille, ouvre large l’espace et permet la rencontre, l’élévation. »

Celles auprès de qui j’interviens sont des femmes qui ont envie d’aller à la rencontre d’elle-même, qui sentent intuitivement que la clé qui leur permettra d’ouvrir la porte vers le monde se trouve à l’intérieur.

 

Des femmes qui ont envie de se réapproprier leur vie, qui en ont assez de courir après quelque chose, sans savoir vraiment si c’est la performance, l’amour, la reconnaissance, la guérison ou le bonheur.

 

Des femmes qui en ont assez de s’épuiser à chercher à l’extérieur validation, confiance, amour ou réussite, avec cette impression parfois de perdre des morceaux d’elles-mêmes dans les différents espaces de leur vie.

 

Des femmes qui ont envie de se re-connecter à leur corps, parce qu’il souffre, ou au contraire parce qu’elle ne le sentent pas ou plus, parce qu’elles ont envie, ou l’intuition d’avoir besoin d’être plus pleinement présente à leur incarnation.

 

Des femmes qui ont envie de vivre leur vie comme elles l’entendent et qui sentent que la plus belle ressource qui soit à leur disposition c’est elles-mêmes, corps, coeur et esprit.

 

Des femmes venant de tous les horizons et de tous les âges dont le point commun, vivant au coeur de chacune, viendra se révéler au sein de l’expérience.

 

Des femmes qui ont compris que la puissance du féminin se révèle et s’élève dans la chaleur de la transmission de femme à femme, dans l’énergie du coeur, au service de la vie et de la relation entre êtres humains.

 Comme je l'ai vécu à un moment donné de ma vie, peut-être ressentez-vous cet appel, ce quelque chose qui s'éveille et parle en vous

« Il est temps ! »

 

à bientôt 🤍

Direction artistique & Webdesign : Virginie Bourdeau
©2021 Virginie Bourdeau - Tous droits réservés
mentions légales - politique de confidentialité
0