4757B25B-CB5D-4E61-8358-A6E23C6B233E_1_2

Je suis femme, fille, mère, soeur, amie, amante… je suis une et multiple, je suis moi et cela suffit !

Fée, sorcière, déesse contemporaine, je suis une chercheuse, une exploratrice de l’être humain.

J’ai connecté en moi l’énergie de l’Amour et je suis animée de l’intention de faire circuler cette énergie.

J’ai un engagement fort vis à vis du féminin et je sais ma place au sein des femmes, dans cette énergie de mère universelle qui accueille, ouvre large l’espace et permet la guérison, la rencontre, l’élévation.

J’ai vécu, femme parmi les femmes, des blessures, originelles, sociétales, généalogiques, contextuelles. Elles font partie intégrante de mon histoire. J’en ai soigné et guéri certaines, je suis toujours en chemin pour d’autres.

En quête de sens depuis toujours, je suis allée à la recherche de réponses et ce sont d’autres questions que j’ai trouvé, comme une ouverture, à la fois sur plus grand que moi et sur le coeur de mon être.

Dès mon équilibre trouvé sur mes deux pieds d’enfant, mon corps s’est mis à danser et il n’a jamais arrêté. J’ai pendant longtemps appris la danse, la forme dansée pour ensuite m’en libérer et enfin me danser.

Cérébrale, intellectuelle, j’ai longtemps cherché à travers les mots, ceux des autres et les miens, des savoirs, des réponses, des compréhensions.

A force de recherches, de chemin parcouru, d’expériences, j’ai fait le lien entre corps et esprit et j’ai vu, senti, ressenti ma structure interne.

Je suis incarnée -vivante dans un corps- afin de goûter au vivant, à la joie d’être en vie. A travers mon corps, je sais.

J’ai 51 années d’expérience de vie, des milliers d’heures de formation, d’expérimentations, de pratique, d’introspection, de vécus, d’analyse, d’écriture, d’accompagnement, donné et reçu, que j’ai intégré, conscientisé, que j’ai fait passer dans mes cellules.

 

C’est à partir de ce tout qu’aujourd’hui je déploie ma créativité dans toutes les dimensions qui font mon être. Je mets au monde des créations Humaines, Visuelles et Poétiques. Celles et ceux qui viennent me chercher le font pour mon univers, ma sensibilité, la conscience et la beauté que je pose sur chaque chose.

 

C’est votre coeur qui va vous dire si vous avez besoin de co-créer avec moi, écoutez-le !

 

Virginie Bourdeau