Virginie Bourdeau

J'accueille et je fais grandir

J'ouvre un espace d'écoute à ce qui est

Créatrice d'oeuvres sensibles

Je pose un regard de beauté sur le monde

Qui je suis

Je suis une être humaine, une âme sensible venue faire l’expérience de l’incarnation. Je suis une femme, inscrite dans une lignée de femmes puissantes, éveillées, conscientes, présentes. Je suis une ressource pour celles et ceux qui souhaitent rencontrer ce qui fait la beauté de leur humanité.

 

Curieuse, ouverte, accueillante avec tout le monde, je n'ai pas de certitudes. Je ressens et je suis ouverte à ce que je ressens. J’ai une sensibilité fine et cette capacité à me connecter à ma poésie intérieure qui touche le coeur et permet aux autres de déployer leur propre poésie.

J’aime la vie, rire, danser ! J’aime la beauté, les couleurs. Je suis sensible à l’harmonie et j’ai besoin de ressentir la paix.

J’aime faire grandir les êtres qui m’entourent. Je sais créer l’espace pour les accueillir et les laisser être. Je me « pose » avec dans une attitude qui soulage. Je suis comme une page blanche qui s'offre, un espace ouvert dans lequel tout peut se manifester. 

J'ai une vision large, englobante, qui me permet de ne pas juger sans pour autant être aveuglée. Mon énergie de coeur a la puissance de voir l'autre dans son entièreté et ainsi lui permettre de vivre son humanité. J'accepte les choses et les êtres tels qu'ils sont, je laisse être ce qui est et je soutien tout ce qui a à se déployer.

Je ressens de la joie à entrer en relation, de coeur à coeur, cela nourrit ma confiance en la vie. Être en relation me réchauffe, m’éclaire et m’anime.